Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch3rry's World
Ch3rry's World
  • Bienvenue sur le blog de Ch3rry. Ici vous pourrez trouver des photos de mes puces et mes gros craquages pullipiens (Et pourquoi pas BJDiens? =) ), ainsi que d'autres petites choses. Je vous souhaite une bonne visite ! x3 SiiTE EN CONSTRUCTiiON
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ch3rry's World
24 novembre 2007

[ Mes 2 Pullips =D ]

p_iints

Hey !

Alors, comment faire ce blog sans présentrer mes 2 pullips? O.o
Impossible x) Bref;...


Voici déjà Lena.

LENASSPRiiSENTACHiiONE

C'est le modele Souseiseki...Lena est ma première pullip, elle a subit un plusieurs changements de wig jusqu'a trouver la bonne (xD) et elle a eu un Obitsu Hard Bust. Je l'ai depuis le 18 juillet 2007  x)


AMYSSPRESENTACHiiONNE

Ensuite, voici Amy, ma deuxieme pullip, reçue au courant du mois d'aout *La fille qui se rappelle plus quel jour*
C'est le modele Brand New Purezza, elle a eu un changement de wig et d'eyeships. Je l'adore comme ça, je ne pense plus la changer...<3



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité