Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch3rry's World
Ch3rry's World
  • Bienvenue sur le blog de Ch3rry. Ici vous pourrez trouver des photos de mes puces et mes gros craquages pullipiens (Et pourquoi pas BJDiens? =) ), ainsi que d'autres petites choses. Je vous souhaite une bonne visite ! x3 SiiTE EN CONSTRUCTiiON
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ch3rry's World
25 novembre 2007

[ NiiNON. Nii OUii. NiiNA x3 ]

Voila, ca faisait depuis lontemps que j'en parlais, que je la voulais et...

NINADAMOUR

La pullip Nina est commandée =D


Je l'ai achetée Nude à une membre du forum de Pullip Land à 70 euros.

Elle devrais arriver dans quelques jours, et je devrais patienter encore jusqu'a Noël.

Pour le prénom, au départ, j'étais ca-té-go-rique, c'étais Apple. Mais depuis, je n'aime plus ce nom, un peu trop...Bizzare à mon gout.

C'est pourquoi j'ai choisie le nom de Emily-Rose.

Voila, j'ai vraiment hâte... =)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité