Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch3rry's World
Ch3rry's World
  • Bienvenue sur le blog de Ch3rry. Ici vous pourrez trouver des photos de mes puces et mes gros craquages pullipiens (Et pourquoi pas BJDiens? =) ), ainsi que d'autres petites choses. Je vous souhaite une bonne visite ! x3 SiiTE EN CONSTRUCTiiON
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ch3rry's World
25 novembre 2007

[ Ah, la couture xD ]

fleurs

Alors, ça faisait depuis quelques jours que j'avais envie de coudre, donc je m'y suis mise.

D'abbord, Hier soir,  j'ai cousue une mini-jupe en jean plissée.


TRALALAAAAAHIHOU

Puis, ce matin, j'ai fabriquée un petit top à pois,  je suis satisfaite du résultat, j'adore *.*


TRALALAAAHIHOUU2

Le gros plan pour qu'on le voie bien =)

TRALALAAHIHOUUU4

TRALALAHIHOU5

TRALALAHIHOU3

TRALALAHIHOU6

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est trop kawaii !!!
M
Waww il est sublime se top <3 bravo vraiment =)
Publicité