Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch3rry's World
Ch3rry's World
  • Bienvenue sur le blog de Ch3rry. Ici vous pourrez trouver des photos de mes puces et mes gros craquages pullipiens (Et pourquoi pas BJDiens? =) ), ainsi que d'autres petites choses. Je vous souhaite une bonne visite ! x3 SiiTE EN CONSTRUCTiiON
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ch3rry's World
26 novembre 2007

Papin en vuuuue! =)

Après avoir hésiter  pour choisir ma future
pullip  pour  noel  j'ai  choisit  une papin
nude qui  viendra de Magma Héritage  <3
  Jl'adore Déja .  J'ai  Choisit sont futur 
Petit nom  avec Ch3rry :




Kymie ,Isabelle*, Lucky

papinnudehalflarge




Trop préssée  d'ètre  noel  ^^
  une foi arrivée   elle sera
rewigée   et je pense lui
acheter un  obistu  par la
suite  =D




* Isabelle   Pour  ch3rry  ma meilleure amie.=)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kymie ! hello !! xD<br /> <br /> *pète un cable*
F
En secret, en cachette... je l'ai commandée aussi nude chez Magma pour Noël pour Dénia qui ne le sait pas.....<br /> On se les montrera sur le forum?? Bises
Publicité