Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch3rry's World
Ch3rry's World
  • Bienvenue sur le blog de Ch3rry. Ici vous pourrez trouver des photos de mes puces et mes gros craquages pullipiens (Et pourquoi pas BJDiens? =) ), ainsi que d'autres petites choses. Je vous souhaite une bonne visite ! x3 SiiTE EN CONSTRUCTiiON
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ch3rry's World
30 novembre 2007

...KiiAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! x''33

Bon, alors, j'ai l'impression d'être aux anges la ><

La pullip nina est arrivée ce midi.


Bon jusque là, c'est normal. Ce qui est pas normal c'est que...

En fait, j'ai dis a ma mere que je voulais ouvrir le colis juste pour voir la poupée dans sa boite. Donc, je l'ai ouverte, et la pullip étais protégée par du papier bulle...

Donc j'ai dis a ma mère que j'allais la sortir de sa boite juste pour voir, et je la remettrais xD Mais j'étais tellement dans l'hystérie, que ma mère m'a dis...

"Si vraiment tu es impatiente, vas-y, garde la !"

Vous imaginez ma réponse XDD J'ai hurlée comme une folle furieuse en sautant comme une courgette sur ressort, avec Emily-Rose dans la main XDD

Voila, depuis, elle est là, à coté de moi...J'y crois pas.

Graaaaaaaah...<3

Elle est belle. Tellement belle x3

La voilà : [Je mettrais la photostory de son arrivée plus tard =P Flemme ><]

TRALALAHIHOUUU7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kyah, j'aime trop les Ninas !! =3<br /> <br /> {C'est pour ça que c'est ta première Full xD}
N
Niia elle est trop joulie ! >3< <br /> Ben moi j'lai vu a la cameuh nanananèreee ! X'D<br /> Décidément j'aime vraiment beaucoup beaucoup nina, c'est ma dream je crois bien [ après rovam bien sure ! =)]<br /> <br /> Ben bienvenue a elle en tout cas ! ='DDDDDD
M
H+GAAAAAAAAAAAAAAH ELL EST SUBLIME <3 TROP CONTENTE POUR TOI <3
Publicité