Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch3rry's World
Ch3rry's World
  • Bienvenue sur le blog de Ch3rry. Ici vous pourrez trouver des photos de mes puces et mes gros craquages pullipiens (Et pourquoi pas BJDiens? =) ), ainsi que d'autres petites choses. Je vous souhaite une bonne visite ! x3 SiiTE EN CONSTRUCTiiON
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ch3rry's World
1 décembre 2007

Photostory : L'Arrivée d'Emily-Rose

Voici donc la petite photostory de l'arrivée de ma nouvelle miss =)

--------------------

Pullips____320
Ch3rry : O______o La boite est vide.  J'ai payée 70 euros pour une BOITE DE PULLIP  VIDE?
Une Voix  : Euh, nan nan ! Wuuhuu, je suis là !

Pullips____318

Ch3rry : Aaaah, te voilà, toi ! =) Gaaaaaaaaaaaah *.*  Tu sais que t'es belle toi? =P
Emily-Rose : Hey, Merci ! Par contre euuh...J'ai un peu froid moi ^^'
Ch3rry : Ah oui pardon ^^'

Pullips____327

Ch3rry : Voila =) Je t'avais achetée une tenue exprès pour toi ! x3
Emily-Rose : Thaanks !

Pullips____326

2 secondes plus tard, Amy est arrivée comme une tornade en emportant Emily-Rose avec elle x)

Pullips____328
Et ensuite, je l'ai retrouvée en train de papoter avec Lena =) Contente qu'elle soit aussi bien acueillie xD

Publicité
Publicité
Commentaires
E
D'ailleurs à l'occas' passe sur mon blog<br /> Bisous<br /> Elise
L
Oh j'adore<3<br /> La Nina celle que je rêve...<br /> Plus de stock malheuresement!<br /> Bisous <br /> Elise
P
Olala moi je n'ai pas encore de pullip mais je vais m'acheter elle en premier! ^^ Et puis je voulais savoir où tu l'avais trouver nude parce que je n'en trouve pas...mici bisous!
D
Oh une Nina! comme je l'aime... j'espère bien que le papa Noêl va m'en apporter une... Bisous
N
NIIA TROP JOULIE DANS CETTE TENUE !!!!! *_______________________________* <br /> Je gagatise ! mdr
Publicité