Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch3rry's World
Ch3rry's World
  • Bienvenue sur le blog de Ch3rry. Ici vous pourrez trouver des photos de mes puces et mes gros craquages pullipiens (Et pourquoi pas BJDiens? =) ), ainsi que d'autres petites choses. Je vous souhaite une bonne visite ! x3 SiiTE EN CONSTRUCTiiON
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ch3rry's World
25 novembre 2007

Lin_Chan Et Luna...<3

Coucouuu =) 

Moi   C'est  Lin_Chan 

J'ai  une pullip  depuis Cet été 

Envrais je m'apelle  Marine et j'ai  13 ans

J'habite   en  Ht-Savoie,  Comme Full-Moon  ^^  .

Et  ma Ptite  Puce  S'apelle Luna elle a   16  ans  et la voila :


Luna_024


C'est  Une Custo  de Blanche  =)




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité