Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch3rry's World
Ch3rry's World
  • Bienvenue sur le blog de Ch3rry. Ici vous pourrez trouver des photos de mes puces et mes gros craquages pullipiens (Et pourquoi pas BJDiens? =) ), ainsi que d'autres petites choses. Je vous souhaite une bonne visite ! x3 SiiTE EN CONSTRUCTiiON
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ch3rry's World
25 novembre 2007

[ Kana & Namye ! ='D }

'Faut bien que je me présente donc voila :

J'suis Manon aka Namye ou zolie-x-vanill3 , c'est vous qui voyez ..

J'ai 14 ans & j'habite a environ 30 min de la capitale .

J'ai une pullip Papin en cours de custom [ elle va être émo =) ] et j'attends normalement un taeyang horizon pour

nouël & une pullip mystère [ça c'est sure ! ]

Place aux photos :

FILE0149

D'autres bientôt si canalblog ne me boude plus .. =S

Ravie d'être parmis vous ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop choupie. <'3<br /> <br /> Emo power.
Publicité